Affaire Mitterrand

  • Par sophie123
  • Le 08/10/2009
  • Commentaires (0)

Affaire Mitterrand : TV5 Monde censure Marine LE PEN

TV5 MondeSidérant : une chaine de télévision du service public censure une élue du peuple qui dénonce des faits scandaleux !

La chaine de télévision de service public TV5 Monde a rediffusé l’émission « Mots Croisés » de Calvi dans laquelle Marine Le Pen a dit tout le bien qu’elle pensait des moeurs de Frédéric Mitterrand. Tout cela serait très bien si cette même chaine de télévision n’aurait pas tout simplement  supprimer  le passage concerné ! On pensait avoir tout vu ? Hé bien non !

Alain Vizier, le Directeur du service communication du FN, alerté par plusieurs dizaines d’appels de spectateurs outrés par cette façon d’agir, a immédiatement contacté le directeur de ce service public pour vérifier les faits. Il a entendu le patron de la chaine lui confirmer que le passage de Marine Le Pen avait bien été supprimé.Sans motif avouable ?

——–

Communiqué du Front National :

Le Front National est scandalisé par la version de l’émission « Mots Croisés » transmise à TV5 Monde par France 2 dans le cadre d’une rediffusion sur cette chaîne. En effet, cette émission a été tronquée concernant les passages où M. Frédéric MITTERRAND (Ministre de tutelle de France Télévisions) est cité par Marine LE PEN.

Cette censure gravissime opérée à l’encontre d’une élue et cette manipulation ne resteront pas sans suite.

Nous attendons les explications de France Télévisions.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site