Affaire Mitterrand

  • Par sophie123
  • Le 08/10/2009
  • Commentaires (0)

Affaire Mitterrand : TV5 Monde censure Marine LE PEN

TV5 MondeSidérant : une chaine de télévision du service public censure une élue du peuple qui dénonce des faits scandaleux !

La chaine de télévision de service public TV5 Monde a rediffusé l’émission « Mots Croisés » de Calvi dans laquelle Marine Le Pen a dit tout le bien qu’elle pensait des moeurs de Frédéric Mitterrand. Tout cela serait très bien si cette même chaine de télévision n’aurait pas tout simplement  supprimer  le passage concerné ! On pensait avoir tout vu ? Hé bien non !

Alain Vizier, le Directeur du service communication du FN, alerté par plusieurs dizaines d’appels de spectateurs outrés par cette façon d’agir, a immédiatement contacté le directeur de ce service public pour vérifier les faits. Il a entendu le patron de la chaine lui confirmer que le passage de Marine Le Pen avait bien été supprimé.Sans motif avouable ?

——–

Communiqué du Front National :

Le Front National est scandalisé par la version de l’émission « Mots Croisés » transmise à TV5 Monde par France 2 dans le cadre d’une rediffusion sur cette chaîne. En effet, cette émission a été tronquée concernant les passages où M. Frédéric MITTERRAND (Ministre de tutelle de France Télévisions) est cité par Marine LE PEN.

Cette censure gravissime opérée à l’encontre d’une élue et cette manipulation ne resteront pas sans suite.

Nous attendons les explications de France Télévisions.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×