Communiqué de Jacqueline Rouillon sur les sans papiers

• Le 28/09/2009
  • Commentaires (2)
Communiqué de Jacqueline Rouillon sur les sans papiers
Le parrainage des sans papiers, l’accompagnement tenace d’Audoniens dans leurs démarches pour vivre en toute sécurité sur notre territoire ont toujours été au cœur de notre action.

Saint Ouen a toujours été du coté de la fraternité, valeur qui devient subversive alors qu’elle est le fondement même de notre République.

Aussi, il est de notre devoir de nous opposer par tous les moyens à la mise en œuvre de l’article L622-1 de la loi CESEDA qui permet de punir de 5 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende «  toute personne qui aura , par aide , directe ou indirecte , facilité ou tenté de faciliter l’entrée , la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France «

Le 8 avril des milliers de personnes vont revendiquer  le fait d’être des « délinquants de la solidarité ». Je m’associe à cette démarche et confirme mon opposition à la loi CESEDA . « Moi aussi je suis une délinquante de la solidarité. »

Commentaires (2)

1. 29/09/2009

tous à fait d'accords avec toi Pierre

2. 28/09/2009

ça mériterait un coup de karscher tous immigrationnistes idélogues qui voient dans les sans-papiers la preuve que les frontières doivent tomber

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site