Communiqué de Presse de Marie-Odile RAYE

• Par sophie123
  • Le 29/09/2009
  • Commentaires (0)

Communiqué de Presse de Marie-Odile RAYE, conseiller régional PACA, secrétaire départemental du FN en Vaucluse :

L’absence de jambon à la cantine ne leur suffit plus !
Pour leurs enfants ils exigent maintenant de la viande Hallal.
Lahoucine Chengiti, re...présentant des parents d’élèves de Monclar (Avignon), à la fin du Ramadan, va même poser la question au Conseil Général, lequel se défend au nom de la laïcité « Quand il y a du porc au menu on propose d’autres plats » (sic). Le Ministère de l’Education Nationale considère « que la viande hallal exigeant la présence d’un représentant religieux dédommagé (re-sic), peut être considérée comme un financement indirect à une religion ». Heureusement encore ! Mais comme le voleur chinois « ils » grignotent et « ils » y arriveront un jour ou l’autre. Pour peu que les édiles UMPF-PS continuent le jeu de l’abdication ou …. de la collaboration.

• Hier « ils » demandaient des cimetières à 100% musulmans. (Association des musulmans de Limoges pour la Fraternité)
• La Société Générale se met aux placements 100% Hallal

Et puis quoi encore ?
C’est le corollaire de l’immigration !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site