Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

  • Par sophie123
  • Le 01/10/2009
  • Commentaires (0)

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

L’annonce d’un nouveau plan en faveur des jeunes par Nicolas Sarkozy est un ènième rideau de fumée.

Le RSA est certes une mesure rendue nécessaire par la situation économique et sociale dramatique que connaît notre pays, laquelle situation n’épargne pas les jeunes, bien au contraire.

Mais précisément, cette situation est la conséquence directe de la poliltique libre-échangiste et immigrationniste mise en œuvre par l’UMPS depuis 25 ans, politique que Nicolas Sarkozy a entrepris de constitutionnaliser par ce véritable coup d’état que constitue la ratification du Traité de Lisbonne, pourtant rejeté par une large majorité de Français.

Comme certains pompiers qui déshonorent leur beau métier en étant également les pyromanes qui détruisent chaque été les paysages de Provence, de Corse et d’ailleurs, Nicolas Sarkozy combat le feu de la destruction sociale qu’il organise lui-même avec les lances à incendie de l’aumône.

De Provence, de Corse ou de l’Elysée, il convient de chasser d’urgence les pompiers pyromanes, afin de mettre en oeuvre une véritable politique de redressement national et social, laquelle passe par le retour de nos frontières et de notre souveraineté et par une politique de préférence nationale au service de la France et des Français de toutes générations.

David Rachline, Coordinateur National du F.N.J

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×