J'ai retrouve un des amants de Frederic Mitterrand

  • Par sophie123
  • Le 27/10/2009
  • Commentaires (6)

Clicquez ici !

J'ai retrouve un des amants de Frederic Mitterrand (et surprise, il n'avait pas 40 ans...)

le 26/10/2009

 

J'ai pu suivre dernierement, comme tous les Francais, les remous de l'affaire Mitterrand. Pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas suivi : Frederic Mitterrand (neveu de...) a sorti il y a quelques annees un livre intitule "La mauvaise vie" dans lequel il racontait entre autres ses aventures sexuelles tariffees en Thailande avec des "garcons" dans les annees 90.

Etant homosexuel et habitant depuis plus de deux ans en Thailande, les explications du ministre de la Culture, selon lesquelles il serait alle dans ce pays afin de vivre sa sexualite avec des prostitues de 40 ans, m'a fait sourire. Contrairement a une idee frequemment repandue, la pedophilie, et notamment la prostitution de mineurs est, depuis plus de dix ans, severement reprimee en Thailande. Les bars et lieux de "massage" a Bangkok comme ailleurs dans le pays ne proposent que des garcons majeurs. Mais ces garcons sont bien evidemment loin de la qurantaine. L'age moyen de ces travailleurs du sexe tourne plutot autour des 18-25 ans. Cela change quelque peu les declarations du ministre, mais cela ne rend evidemment pas ces relations illegales.

J'en etais reste la jusqu'a la semaine derniere. Regardant la chaine francophone TV5 avec mon ami Thai a mes cotes, nous sommes tombes sur un reportage parlant justement de l'affaire Mitterrand. Mon ami ne comprenant pas un mot de francais (nous communiquons en anglais), il se contentait juste de regarder les images. Lorsque l'image du ministre est apparue a l'ecran, je l'ai vu se rapprocher de la television avant de me dire "I know this man! - Je connais cet homme".

Bien que mon ami ait maintenant 32 ans, je savais que, dans sa jeunesse, il avait travaille dans le milieu du sexe. Venant d'une famille pauvre de la region agricole du pays, cela avait ete sa seule porte de sortie afin d'echapper a la misere. Dans les annees 90, la lutte contre la pedophilie n'etait pas encore une priorite en Thailande, et un jeune adolescent pouvait encore gagner d'importantes sommes d'argent avec son corps.

Quand je lui ai demande d'ou il connaissait Frederic Mitterrand, il m'a repondu qu'il l'avait souvent vu dans un etablissement de Surawongse Road, le quartier du sexe gay a Bangkok. J'ai evidemment demande a mon ami si il etait sur qu'il s'agissait du meme homme. Il m'a repondu que oui, que cet homme se faisait a l'epoque appeller Fred, qu'il etait a l'epoque connu pour ses largesses financieres et qu'il avait eu une liaison suivie avec un des "bar boys" de Surawongse.

J'ai ensuite demande a mon ami quel age avait ce garcon qui avait eu une relation suivie avec "Fred". "Je ne sais... Entre 14 et 15 ans", m'a-t-il repondu. Il m'a aussi donne le nom de ce garcon.

Grace a ce nom ("Ton") et a mon ami, j'ai pu apres seulement quelques jours de recherche retrouver ce "bar boy". L'ancien proprietaire du bar qui avait employe mon ami et son collegue se trouve encore en Thailande. Cet Australien m'a informe qu'aux dernieres nouvelles, le Ton en question travaillait actuellement dans un bar gay du quartier universitaire de Ramkhamhaeng, a Bangkok.

Dimanche dernier, je me suis donc rendu dans ce bar, a la recherche de Ton. Il n'a pas ete difficile a trouver. Etant maintenant devenu bar supervisor, il m'a gentiment accueilli et nous nous sommes installes a une table afin de parler.

En sortant de mon sac une edition du journal The Bangkok Post, qui avait consacre un article a l'affaire, il a immediatement reconnu l'actuel Ministre de la Culture sur la photo accompagnant le texte. Il s'agissait bien de "Fred", l'habitue de Sarawongse Road. D'apres Ton, Fred et lui se sont vus au moins une dizaine de fois en 1992 ou 1993, a la fois au bar ou le jeune garcon travaillait mais aussi a l'hotel ou Mr Mitterrant sejournait. L'homme lui aurait ensuite promis de lui envoyer de l'argent apres son retour a Paris, ce qu'il n'aurait jamais fait.

Apres avoir discute plus de vingt minutes avec le garcon, je lui ai demande de me montrer sa carte d'identite. L'annee de naissance sur la carte indiquait 2522, soit 1979 selon notre calendrier. D'apres lui, les rencontres avec Frederic Mitterrand dateraient de 1992 ou 1993, ce qui indiquerait que Ton aurait eu a ce moment treize ou quatorze ans a peine.

En terminant l'entretien, j'ai demande au jeune homme si il regrettait de s'etre livre a cette activite a un si jeune age. Etonnamment, il m'a repondu que non. Peut-etre est-ce vrai, peut-etre est-ce juste une maniere de sauver la face, a vrai dire je n'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est que durant ces annees, des dizaines voire des centaines d'hommes et de femmes ont profite en toute impunite de ces jeunes garcons et filles.

Commentaires (6)

1. Vanessa 09/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

2. Biniskviorist (site web) 06/11/2012

buy cephadex the same time a specific phosphodiesterase type you have just bought found in various body and Drug Administration. <a href=http://best-quality-pills.com/buy-suhagra-usa.html>sildenafil citrate</a> I just take a you have to be half an hour before anti ED drug so. http://best-quality-pills.com/buy-levoflox-usa.html levoflox Depending on the adequacy later I notice that side effects the dose easy for me to tissues but primarily in and by longer I as.

3. arthritis (site web) 29/10/2012

I came across sophie123.e-monsite.com and i love it !
arthritis treatment

http://arthritissymptomstreatment.blogspot.com/2012/10/what-is-arthritis_28.html

4. betonmma (site web) 21/08/2012

sophie123.e -monsite.com est mon numéro 1 site maintenant

http://fightgame.com/threads/fightgame-com-is-very-interesting.62598/

5. Benoit Raphael, rédacteur en chef du Post.fr (site web) 27/10/2009

Ce témoignage a été posté sur la page personnelle d’un membre du Post. Il a ensuite été modéré par l’équipe de modération. Il n’est donc plus accessible sur notre site.
Il ne s’appuie sur aucune source fiable. Il est, en l’état, diffamatoire.
Nous ne pouvons que vous recommander de le retirer. Et, quoi qu’il en soit, de retirer impérativement la signature du Post. La rédaction du Post n’étant aucunement à l’origine de la publication de ce texte.

6. Benoit Raphael, rédacteur en chef du Post.fr 27/10/2009

Ce témoignage a été posté sur la page personnelle d’un membre du Post. Il a ensuite été modéré par l’équipe de modération. Il n’est donc plus accessible sur notre site.
Il ne s’appuie sur aucune source fiable. Il est, en l’état, diffamatoire.
Nous ne pouvons que vous recommander de le retirer.

Et, quoi qu’il en soit, de retirer impérativement la signature du Post. La rédaction du Post n’étant aucunement à l’origine de la publication de ce texte.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site