Jeux en ligne : l’Etat joue avec l’argent des Français

  • Par sophie123
  • Le 08/10/2009
  • Commentaires (0)

Jeux en ligne : l’Etat joue avec l’argent des Français

marine_fond vertCommuniqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

Sous la pression de la commission européenne et du dogme destructeur de l’ultralibéralisme, le gouvernement propose dans un projet de loi de libéraliser les jeux et paris en ligne.

Parfaite illustration des dérives de la société mercantiliste et de la dictature de l’argent roi, le texte gouvernemental frappe les plus faibles et les plus fragiles, livrant les classes populaires éreintées par la crise et le chômage, aux affres des jeux du hasard.

Incapable de résoudre les graves difficultés économiques et financières, l’Etat Sarkozy préfère ainsi jouer au tripotier de service. Une attitude scandaleuse et un cynisme révoltant au moment où de plus en plus de Français plongés dans le chaos social et la misère confient leurs derniers espoirs à l’incertitude de la chance.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce l’irresponsabilité gouvernementale qui vise à engraisser le lobby des loteries et qui ne peut qu’encourager le phénomène d’addiction touchant déjà des centaines de milliers de Français.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site