Le seul remède sûr à la récidive des violeurs assassins : La peine de mort !!!

  • Par sophie123
  • Le 01/10/2009
  • Commentaires (1)

Le seul remède sûr à la récidive des violeurs assassins : La peine de mort !!!

Posté le 1 octobre 2009  

Communiqué de Presse de Marie-Christine ARNAUTU, tête de liste FN aux élections régionales en Ile-de-France

L’assassin de Mme Hodeau avait été condamné en 2002 à 11 ans de prison pour viol et remis en liberté conditionnelle 5 ans après…

Selon M. Portelli, spécialiste des questions sur la récidive, il est « normal que presque toutes les personnes condamnées à des peines lourdes ressortent avant la fin de leur peine » : les familles des victimes de ces meurtres odieux apprécieront.

Ce drame supplémentaire prouve le laxisme de notre justice et l’échec flagrant des mesurettes tel le bracelet électronique.

Surpopulation carcérale, encombrement des tribunaux, échec de la politique dite de « réinsertion » pour les grands criminels : autant de promesses non tenues et bafouées, autant de conséquences dramatiques pour nos compatriotes.

Marie-Christine ARNAUTU lance un appel à tous les Franciliens afin qu’ils se mobilisent en masse lors des élections régionales de mars 2010 pour le seul vote capable de leur redonner la sécurité, première des libertés : le vote FRONT NATIONAL.

Commentaires (1)

1. 02/10/2009

OUI, le seul remède à la récidive des violeurs assassins: La peine de mort !!!

Il n'y a rien d'autre à ajouter...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site