Militantisme : collage intensif du Front National à Toulon (Var)

  • Par sophie123
  • Le 05/10/2009
  • Commentaires (0)

Militantisme : collage intensif du Front National à Toulon (Var)

1744827006À tous les visiteurs qui passeront dans la capitale du Var ce week-end, soyez les bienvenus à Toulon !

La section Front National de Toulon tient tellement à offrir un accueil chaleureux aux Français de passage dans ce grand port militaire qu’elle n’hésite pas à retapisser tous les panneaux de la ville pour marquer sa joie…

Agrémentés de flammes en cascades du meilleur ton (bleu blanc rouge !), c’est le sourire éclatant de Jean-Marie LE PEN qui illumine les panneaux de la ville… et rappelle à tous que le Front National est désormais là et bien là, ancré solidement en Provence !

Et pendant que nos militants enflammaient de bleu blanc rouge les panneaux de la ville, d’autres militants non moins courageux arpentaient le marché du Pont du Las pour distribuer quelques centaines de tracts aux Toulonnais… l’accueil toujours !

Alors à nos amis et visiteurs, bienvenue en Provence, terre frontiste. Bienvenue à Toulon, sa rade, ses plages, ses collines et son… FRONT NATIONAL, à votre service !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×