NJ/Jeunes avec Le Pen : Journée d’Action Régionale en Ile-de-France a

  • Par sophie123
  • Le 30/09/2009
  • Commentaires (0)

FNJ/Jeunes avec Le Pen : Journée d’Action Régionale en Ile-de-France avec Marie-Christine Arnautu !

JAR IdFSamedi 26 septembre une quinzaine de jeunes dynamiques et enthousiastes s’étaient donnés rendez-vous pour la Journée d’Action Régionale du F.N.J d’Ile-de-France au Métro Pyramides face à l’Opéra de Paris.

Les Jeunes Franciliens avec Le Pen ont commencé cette journée par une action militante en allant sur le Marché St-Honoré, à la rencontre des Parisiens. Ils ont pu distribuer à cette occasion le tract national du Front National « Avec Sarkozy, les Français s’appauvrissent, les banksters s’engraissent ». Un accueil chaleureux leur a été réservé.

Les jeunes Lepénistes d’Ile-de-France ont pris ensuite la direction du Parc des Buttes-Chaumont : l’occasion de déjeuner tout en discutant dans la détente et la convivialité des attentes de chacun et des grands axes pour la Région.

En pleine forme, les jeunes frontistes sont partis à la découverte de la Butte Montmartre : moment à la fois ludique, historique et sportif qui leur permit d’arpenter à loisir les rues et ruelles de ce charmant quartier, riche en patrimoine et en histoires.

Après cette visite tonique, les jeunes du F.N.J d’Ile-de-France ont été accueillis par Philippe COULNECHEFF, Chargé de mission départemental FN de Paris, au Forum Jeunesse, rue Jeanne d’Arc. Stéphanie KOCA, Secrétaire Régionale du F.N.J d’Ile-de-France, et François CERRUTI, Secrétaire Départemental du F.N.J Paris, y ont rappelé les règles de base du militantisme politique, formation militante et pratique précieuse tant pour les jeunes expérimentés que pour les nouveaux, de tous horizons, venus grossir les rangs du F.N.J.

Sommet de cette Journée d’Action Régionale, les Jeunes Franciliens avec Le Pen ont eu l’honneur de recevoir Marie-Christine ARNAUTU, tête de liste FN pour les élections régionales d’Ile-de-France, et Philippe CHEVRIER, responsable du FN dans les Yvelines.

Marie-Christine ARNAUTU a rappelé à juste titre les conditions sociales calamiteuses des Franciliens dans leur vie quotidienne ainsi que les mesures du Front National qu’elle défend avec courage en tant que Présidente du groupe FN au Conseil régional d’Ile-de-France.

Philippe CHEVRIER a fait, quant à lui, un brillant exposé sur la guerre économique mondiale qui fait rage directement sur la vie économique de l’Ile-de-France et sur le pouvoir d’achat des Franciliens.

Stéphanie KOCA, Secrétaire Régionale du F.N.J d’Ile-de-France,

François CERRUTI, Secrétaire Départemental du F.N.J Paris

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site