Non à la Tour Eiffel turque !

  • Par sophie123
  • Le 05/10/2009
  • Commentaires (0)

Non à la Tour Eiffel turque !

Les Franciliens qui reçoivent leurs impôts locaux s’étonnent d’une augmentation moyenne de 20%. Les Parisiens déplorent quant à eux une explosion de 47% de la taxe foncière !!!
Mais pendant qu’ils s’appauvrissent, Delanoë et Sarkozy se livrent sans vergogne à un gigantesque gâchis d’argent public, tel que dans quelques jours celui que constitue l’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs de la Turquie.

Manifestation inouïe puisque le monument symbole de Paris et de la France sera illuminé pour la première fois de son histoire d’un croissant islamique … avec l’argent des Parisiens.

M. Delanoë ose même déclarer que « cette illumination aux couleurs de la Turquie du monument emblématique de Paris montre l'attachement du maire de Paris à ce que la Turquie puisse enfin avoir une place pleine et entière au sein de l'Union Européenne. »

Quant à Sarkozy, malgré ses promesses électorales, il laisse avancer les négociations pour l’entrée de la Turquie qui bénéficie de milliards d’euros versés par l’Union européenne en vue de son intégration.
Pour dire non à l’Europe turque voulue par Delanoë et Sarkozy !
Pour dire non au gâchis d’argent public !
Pour réaffirmer notre attachement à une France Bleu Blanc Rouge !

Marine LE PEN, Vice-présidente du FN, Marie-Christine ARNAUTU, Tête de liste aux élections régionales en Ile-de-France, ainsi que des élus, responsables et militants du FN Ile-de-France, participeront au rassemblement de protestation du Front National, Place Saint Gervais (derrière la Mairie de Paris), dans le 4e arrondissement, le jeudi 8 octobre à 12h30.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×