Non-assistance à population en danger !

  • Par sophie123
  • Le 05/10/2009
  • Commentaires (0)

Non-assistance à population en danger !

Posté le 2 octobre 2009  

Communiqué de presse du Front National de Gironde

A Pau, l’Aquitaine a souffert une fois de plus des méfaits de l’immigration dans ses quartiers dits « sensibles ».

Pas moins de 16 voitures ont été incendiées au cours de violences urbaines et d’une nuit presque « normale » selon les termes d’une dépêche officielle !

La normalité semble donc à présent inclure quelques violences ou incendies, pour les responsables civils ou politiques du système en place.
Pour le Front National, la normalité est de pouvoir circuler, garer son véhicule et vivre en sécurité dans nos villes comme dans nos campagnes.

Quelles soient urbaines ou non, ces violences sont d’autant plus inadmissibles que leurs auteurs sont bien souvent connus des services de police.

Le maire socialiste de Pau, Mme Lignères-Cassou découvre en 2009 que « cela tombe sur des gens qui n’avaient pas besoin de cela ». Y aurait il des français qui en auraient besoin ??
Le Front National lui, depuis des années, constate que ces violences et incendies touchent en priorité dans ces quartiers les français aux revenus les plus modestes.

En déclarant que « cela est presque devenu le lot habituel du week-end », une élue socialiste avoue l’impuissance et l’échec cuisant des politiques d’immigration et de sécurité de gauche comme de droite depuis des années.

Quant aux habitants, ils s’indignent que les incendiaires jouissent d’une « impunité décourageante »…

Le Front National ne tolèrera pas que l’insécurité continue d’exploser et touche les familles françaises aux revenus modestes dans ces quartiers !
Il ne tolèrera pas que les voyous, dealers et incendiaires jouissent d’une impunité scandaleuse !
Il ne se résoudra pas à ce que la violence et l’agression soient le lot habituel des français !

Ils doivent en Aquitaine, comme partout ailleurs, devant la passivité criminelle, l’incompétence et les gesticulations du gouvernement, se tourner vers le Front National et voter pour ses listes aux régionales 2010 !

Ils voteront pour leur sécurité !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×