RESISTONS ENSENBLE!

  • Par sophie123
  • Le 01/10/2009
  • Commentaires (0)
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, apprenez qu'à partir du 8 octobre la tour eiffel revêtira, un mois durant, le drapeau de la Turquie par ses illuminations.
Sous couvert de la célébration de la saison turque en France, l'utilisation du symbole de la capitale pour cet événement délivre pourtant un message clair aux français. Et ce, en faveur d'un rapprochement certain avec la Turquie avant son intégration totale au sein de l'UE. Ne soyons pas dupes! D'autant moins aprés les déclarations de Bertrand Delanoé, maire de Paris, qui se positionne en faveur d'une "intégration pleine et entière de la Turquie en Europe".

RESISTONS ENSENBLE!

Rendez-vous le jeudi 8 octobre 2009 pour un grand rassemblement de protestation contre l'entrée de la Turquie en Europe sur la place Saint Gervais (4ème) à 12h30. Métro: Hotel de ville.
En présence de Marine Le Pen, Marie-christine Arnautu (Tête de liste aux élections régionales d' île-de-France) et des élus FN d'île-de-France.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site