Rétribution des lycéens : la dernière bouffonnerie de Sarkozy

  • Par sophie123
  • Le 03/10/2009
  • Commentaires (0)

Rétribution des lycéens : la dernière bouffonnerie de Sarkozy

75953Des lycéens sèchent l’école ? Pas de problème, Nicolas Sarkozy qui a réponse à tout a trouvé la solution : rémunérer avec l’argent des contribuables français les élèves de banlieue pour qu’ils daignent suivre les cours que leur offre gracieusement la République !

Cette proposition ahurissante qui prévoit d’accorder une indemnité de base de 2000 euros à trois lycées de banlieue parisienne dont les élèves feraient preuve d’assiduité a reçu l’aval du ministère de l’Education nationale.

Cette politique extravagante d’incitation financière collective, illustre la perte de valeurs et les dérives d’un système éducatif à bout de souffle, gangrené par l ‘idéologie post soixante-huitarde qui a banni les principes d’ordre, d’autorité et de discipline.

La lutte contre l’absentéisme ne saurait s’accommoder de cette énième bouffonnerie étatique. Elle exige une réforme en profondeur de tout le système éducatif qui passe par un discours de relèvement des exigences dans tous les domaines : discipline, savoirs, valeurs.

Marine LE PEN
Vice-Présidente du Front National

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×