UMP : Ils sont devenus fous !

  • Par sophie123
  • Le 08/10/2009
  • Commentaires (0)

UMP : Ils sont devenus fous !

Xavier Bertrand

Xavier Bertrand

Par une déclaration « abracadabrantesque » l’UMP et franc-maçon Xavier Bertrand nous révèle aujourd’hui dans quel état mental se trouve cette « droite » qui est aux commandes de notre pays.

En effet, le secrétaire général de l’UMP, a trouvé « choquant » que Benoît Hamon, « se situe sur le terrain » du Front national. « Je dénonce les propos tenus par Benoît Hamon et le FN. De la part du FN, cela nous surprend moins. De la part de Benoît Hamon, c’est beaucoup plus surprenant et tout aussi choquant », a déclaré M. Bertrand à la presse dans les couloirs de l’Assemblée nationale.

« Quand je vois le Parti socialiste, par la voix de son porte-parole, se situer aujourd’hui sur le terrain de l’extrême droite, franchement où va-t-on ? », a poursuivi M. Bertrand devant quelques journalistes. « On n’a aucun intérêt, aucune vocation, aucun honneur à se situer sur le terrain de l’extrême droite ».

Surréaliste.

Le très « orientaliste » Xavier Bertrand oublie juste de dire que c’est Nicolas Sarkozy et l’UMP qui sont venus rejoindre le Front national sur ses terres lors de l’élection présidentielle en s’inspirant, pour ne pas dire en volant, le programme de Jean-Marie Le Pen, le temps pour eux de tromper les électeurs naïfs et juste avant d’oublier les promesses faites aux gogos. Un tel degré d’amnésie, doublé d’hypocrisie, relève, je le crois, de la psychiatrie. Xavier Bertrand devrait consulter rapidement un spécialiste pour qu’il l’aide à retrouver au moins la mémoire, car je sais que pour la bonne foi c’est définitivement perdu !

Mais ce n’est pas fini.

Décidément très prolixe, il a ajouté : « Se servir de la vie privée des gens pour en faire des attaques politiques ou politiciennes, cela me rappelle les pires heures de l’histoire ».

Là aussi, c’est prendre les Français pour ce qu’ils ne sont pas : des cons !

Le Secrétaire général de l’UMP feint là tout simplement d’ignorer que c’est Frédéric Mitterrand lui-même qui s’est « confessé » dans un livre de « récits vécus ». Le ministre de la cul ture, Frédéric Mitterrand a même pris un malin plaisir à expliquer, il y a quatre ans, ce qu’il aimait faire dans livre relatant ses expériences du tourisme sexuel.

Que l’UMP en vienne maintenant, par la bouche de son Secrétaire général, à défendre ce personnage est tout simplement écoeurant mais démontre bien dans quel état de déliquescence avancée se trouve notre pays. Pour ma part je me demande de plus en plus comment les Français qui sont, en général, des gens de bon sens, peuvent se choisir de tels élus pour les représenter … Comment peuvent-il encore voter pour des gens comme ça qui a défaut de perdre les élections ont perdu la tête et…l’honneur ? Beurk …

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site